mercredi 10 mai 2017

Relooking et page Fabebook !

Un vent de jeunesse et de modernité souffle sur ce blog.
Je l'avais annoncé il y a à peine 6 mois...

Ça y est, le blog est relooké, personnalisé, avec une photo prise de mes mains !
(en revanche, je recherche toujours un escargot photogénique et complaisant. Souriant, même)

Étant extrêmement douée sur le plan informatique, et encore davantage dans tout ce qui communication visuelle, cela m'aura demandé un travail de fou. 
Et c'est probablement bien imparfait.


Non content de cela, je me hasarde sur les réseaux sociaux en créant 

la page Facebook du blog



Mon but est d'y relayer, à la fois les billets du blog, mais aussi des trucs lus chez d'autres et que je trouverai particulièrement réussis, histoire d'enrichir encore les échanges bien sympathiques que j'apprécie tant ici.

N'hésitez pas à 
  • liker, 
  • surliker, 
  • partager, 
  • commenter,
  • applaudir, 
  • vous pâmer, 
  • et même à m'envoyer des fleurs, des chocolats, ou des gros chèques!! (des fois que)


2 commentaires:

  1. Et suspendre le temps11 mai 2017 à 11:34

    Coucou Gwen,
    Me voila revenue de 3 semaines de vacances, et c'est l'article parfait pour ecrire un petit commentaire :)
    Felicitation pour ton travail et le resultat! Bon, par contre je ne suis pas tres facebook, mais j'attends avec impatience que tu te mettes a instagram hahaha

    Je me suis mise a jour dans tes articles, je ne commenterai pas sous chaque, mais comme d'habitude, c'etait super interessant!!! JE vois que tu continues assidument a appliquer les techniques de parentalite positive et a essayer de nouvelles astuces (meme si ces dernieres se revelent parfois infructueuses :p).

    De plus, j'ai decouvert grace a toi le blog de Coralie des 6 petits doigts, qui est aussi une pepite!

    Bonne journee!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ESLT !
      bon retour de vacances :-)

      bon instagram, pour le moment, n'est pas trop en projet : autant je pense être en mesure d'écrire correctement, et des choses un minimum intéressantes, autant je m'estime piètre photographe et ne réussis pas trop à voir ce que je pourrais fabriquer sur instagram ;-)

      merci encore de ton message !
      bon début de semaine

      Supprimer

Venez enrichir ce blog (et ma réflexion ainsi que celle des autres lecteurs) de vos commentaires et expériences...